FACEBOOK INSTAGRAM PINTEREST BLOGLOVIN
FACEBOOK INSTAGRAM PINTEREST BLOGLOVIN

Une checklist pour vous aider à désencombrer votre intérieur

13 novembre 2013

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose une check-list pour vous aider à désencombrer votre maison en 40 jours. Je me suis inspirée des éléments du challenge du blog Little Lucy Lu afin de créer ce planning. Vous pouvez tenter de désencombrer durant 40 jours d’affilé ou comme moi, en faire un peu tous les weekends. J’ai ajouté quelques lignes à compléter selon vos besoins.

{lire aussi : désencombrer sa maison pour désencombrer son esprit}Une checklist pour vous aider à désencombrer votre intérieur

Téléchargez le document en pdf ici

Si ce planning vous a aidé, n’hésitez pas à m’en faire part.

A très bientôt!

7 réponses à “Une checklist pour vous aider à désencombrer votre intérieur”

  1. J’en ai grand besoin, il faut que je dégage un maximum de choses.

  2. Nathalia dit :

    Hi Sabine,

    Lorsque notre maison est bien rangee, on vit mieux. ca fait longtemps que je voulais nettoyer mon jardin, j’ai reussi a le faire et aussi à planter de nouvelles plantes, maintenant j’ai une cour bien propre et un jardin bien entretenu.

    mon deuxieme defi c’etait de ranger les livres de mon mari, sous l’escalier on a cree une ptite pièce, et la dedans se trouvait empiles des livres, cassettes, posters,cd etc. j’ai reussi a faire le tri, et a laisser l’essentiel (lol ce qui pour moi parait essentiel).

    troisieme defi: nettoyer mon depot, il y avait de la poussiere et moi allergique a la poussiere j’ai du depoussierer, jeter, arranger, nettoyer de fond en comble. maintenant on peut facilement trouver un outil de travail.

    je dois conclure c en lisant ton chek list que j’ai eu l’idee de faire de grands nettoyages, il me reste des choses a faire. tout de meme, je suis tres satisfaite d’avoir pu commencer.

    Merci pour tes bonnes idees. a bientot

  3. 4mic4 dit :

    La voilà, la liste qui va m’aider ! Merci beaucoup de la proposer. J’apprécie sa flexibilité : une chose à la fois, quelques fois une petite chose (coin maquillage) quelques fois une tâche quasi surhumaine mais pas insurmontable (bibliothèque), je peux choisir dans la liste selon le temps dont je dispose (ou l’envie que j’ai) mais il faut que je fasse une chose par jour. La motivation est là, merci Sabine !

  4. Coucou Sabine,
    Je déménage dans un peu plus de 40 jours, et je tombe sur cet article… ça tombe bien, car je voulais utiliser cette opportunité de déménagement pour désencombrer… Du coup, j’ai ta fiche maintenant… C’est parti pour 40 jours de folie 😉

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon livre est disponible !

je-suis-une-e-fluent-mum-Bee-Organisée - 250

COPYRIGHT

Je fais de mon mieux pour mentionner les sources directes des photos partagées sur mon blog. Si une image est mal créditée et vous appartient, n'hésitez pas à me contacter. De même, j'apprécie le partage à condition que les crédits soient mentionnés ainsi qu'un lien direct vers l'article ou mon blog. Merci!

rejoignez la communauté

Accédez à la bibliothèque privée d'imprimables et recevez les articles du blog et des conseils directement par mail !

%d blogueurs aiment cette page :