Le grand jour est arrivé :  “Je range ma maison et je m’organise” est disponible !

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce petit projet. J’espère qu’il vous plaira et surtout qu’il vous aidera au quotidien. Ce Petit Livre, je l’ai imaginé comme un complément du blog; de par sa taille il est très concis et sera un point de départ pour aider les débutant(e)s à s’organiser ou un rappel pour les initié(e)s.

Je range ma maison et je m'organise - Bee Organisée

Le livre est disponible au prix de 2,99€ un peu partout :  librairies, Fnac, Amazon, Cultura et est également disponible en version Kindle et Epub (1,99€).

Si vous avez des commentaires ou des messages à m’adresser concernant le livre, n’hésitez pas à m’envoyer un mail et si vous partagez le livre sur les réseaux sociaux, vous pouvez me taguer (@beeorganisee sur twitter et facebook et @bee_organisee sur instagram). Cela me fera très plaisir d’avoir vos retours.

Je tiens à remercier ma famille (en particulier mon mari, mon premier supporter), mes amis et mes amies blogueuses qui ont relayé l’information 

Sabine - Bee Organisée

25 Comments on “Je range ma maison et je m’organise” est disponible !

  1. Salut, très intéressant ton article…J’adore ton blog , il y a tout pleins de conseils très utiles.
    Prochaine acquisition pour moi , ça m’aiderait beaucoup .
    A bientôt

  2. Très utile pour celles et ceux qui ont un problème avec le rangement, le classement …
    La partie ” informer son entourage…” m’a fait sourire.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

  3. Bonsoir Sabine,

    J ai lu ton livre, il est a l image de ton blog, concis, pratique et très motivant. C est vraiment une petite pépite à découvrir pour s organiser, un complément de ton blog. Merci, pour tous tes conseils!
    Stéphanie

  4. bonnsoir ca y est le livre est sur ma liseuse ! plus qu’a lire ! l’achat de la liseuse fait partie de mon désenconbrement de ma bibliothèque. plus question d’acheter des livres.

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.