Article mis à jour le 27 janvier 2020.

Si comme moi vous avez une petite fille, vous savez combien il est difficile de résister aux accessoires pour les cheveux si mignons. Mais pour qu’ils soient utilisés, ils doivent être visibles et facilement accessibles. J’ai essayé plusieurs façons d’organiser les accessoires cheveux de ma fille : dans un vanity, dans une petite tour à tiroir … mais aucune ne me convenait à long terme. Je recherchais un système facile à utiliser et à déplacer le matin. J’ai récemment opté pour une boite à bijoux de chez Hema et ce rangement semble bien fonctionner pour nous. Je range serre-têtes et bandeaux séparément .

rangement-accessoires-coiffure rangement accessoires coiffure ranger accessoires de coiffure

 
ranger serre-têtes et bandeaux

Mon astuce gain de temps pour le matin : tous les produits de soin dont nous avons besoin pour ma puce se trouvent dans une corbeille en plastique qui vient également de la boutique Hema (oui je suis une fan).


ranger necessaire de toilette
ranger neccessaire de coiffure

Je vous ai bien sur, collecté des idées supplémentaires pour ranger vos petits accessoires  :

tiroirs pour accessoires cheveuxsourcetiroir pour accessoires cheveuxsourcetableau accessoires cheveuxsourceorganiser ses accessoires pour les cheveuxsourceorganiser les bandeauxsourcePinterest Inspired Organizationsourceaccessoires cheveux dans bocauxsource d6200c429c649fb3f9c32b969ee76a3a source

 J’espère que ces quelques idées vous auront inspiré. Et comme d’habitude partagez vos propres idées!