La table de chevet est un must-have de la chambre à coucher autant pour son coté pratique que pour des considérations plus esthétiques.

Mais est-il utile d’acheter une table de chevet classique? Les objets ont tellement plus de caractère lorsqu’il sont détournés de leur utilisation initiale! Aujourd’hui, découvrons quelques alternatives chics et originales pouvant aisément remplacer les modèles traditionnels.

echelle-table-de-chevetsourceescabeau-table-de-chevetsourcepetite-chaise-table-de-chevetsourcepiles-de-livres-tables-chevetsourceplateau-table-de-chevetsourcepouf-table-de-chevetsourcetronc-arbre-table-de-chevetsourcevalises-anciennes-tables-de-chevetsource

sources:1-234-5

Ces idées permettent également de ne pas trop encombrer son environnement d’objets inutiles et vous vous en doutez, cela me plait encore plus!

A très bientôt pour de nouvelles inspirations.

sabine

9 Comments on Des tables de chevet originales

  1. Merci pour ces chouettes idées ! Je cherche une nouvelle table de chevet et je ne sais pas si je vais opter pour la traditionnelle table à tiroir ou si je choisis quelque chose de plus original ! J’adore l’idée de l’échelle en table de chevet !

    • Coucou tiger Lily, si tu n’as pas grand chose à y ranger, laisses toi tenter par une alternative originale. L’échelle donne vraiment du caractère au décor. Bises.

  2. Quelle diversité, quel enchantement Sabine, j’ai une préférence pour les tables de chevet à tendance voyageuse….Les valises sont de toute beauté.

    Grace

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.