Mon nouveau coin bureau

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous invite à visiter mon tout nouveau coin bureau. Il y quelques temps je vous montrais mon bureau nomade. Maintenant j’ai un coin bien à moi pour travailler, bloguer et mes loisirs créatifs.

Mon bureau est installé dans un coin de la salle à manger, ce qui me permet également de profiter de ma famille. Il est composé principalement d’une petite table, 2 caissons à roulettes et une étagère. J’ai fait du home staging en reprenant des meubles déja présents chez moi. J’ai juste acheté une plaque de verre chez Ikea afin d’avoir une jolie table. J’y ai ajouté des petits rangements pour que chaque élément ait sa place.

coin bureau nouveau coin bureau bureau etagère organisée rangement bureau

Le petit rangement en acrylique vient de chez muji et le pot à crayon est au rayon jardin de chez Ikea.Un faux livre me permet de ranger tous mes vilains câbles informatique et les fournitures de bureau sont cachées dans les petits rangements à tiroirs.

Je suis très contente de mon nouvel espace et afin de vous inspirer, dans mon prochain article je vous proposerais de nouvelles idées pour vous aménager un coin bureau.

A très bientôt!

sabine

 

8 Comments

      1. Je l’ai trouvé à l’espace culturel Leclerc. Il y en a régulièrement avec des motifs différents.

    1. BONJOUR..j adore votre blog !! bravo par contre je n arrive pas a me connecter sur une source d ou provient la photo ammenagement du coin de bureau avec
      tableau noir etc …craftsandcreationsideas!.
      j aurai aimé y aller …c est tellement joli car mon coin de bureau pourrai ressembler a ça en y ajoutant ce qui a au mur .bonne continuation je vous suit a chaque découvertes !!

        1. par contre ou as tu trouvé ces jolis pots transparents ( qui ressemble a des bonbonnieres…)pour y mettre les rubans adhésifs et autres ? c est tres joli bonne soiree

            1. merci pour cette reponse !!! bonne apres midi

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :