Sélection d’étiquettes à imprimer pour vous organiser

Bonjour à tous,

Cette semaine, pour compléter mon article concernant l’utilité des étiquettes dans la maison, je vous propose une sélection d’étiquettes à imprimer pour vous organiser au mieux.

Pour commencer, je vous recommande le site BHG qui vous propose une multitude d’étiquettes de tailles et de couleurs différentes.

etiquette carrée BHG

etiquette rectange BHG

etiquette ronde BHG etiquettes documents BHG etiquettes ovales BHG petites etiquettes rectangle BHG stickers BHG

Le site est en anglais mais assez simple à comprendre. Pour télécharger ces modèles il faudra vous enregistrer sur le site de façon rapide (nom, email et mot de passe). Ensuite cliquez sur print pour le modèle que vous souhaitez . Vous pourrez l’enregistrer en pdf.

Passons à d’autres modèles…

étiquettes bleues pour s'organiser

Télécharger les étiquettes ici

etiquettes classeur à imprimerTélécharger les étiquettes ici

étiquettes gratuites à imprimer pour s'organiserTélécharger les étiquettes ici

etiquettes rondes à imprimer pour s'organiser - organiser sa maison

Télécharger les étiquettes ici

Pour utiliser toutes ces étiquettes, vous pouvez les imprimer sur du papier classique et les fixer ensuite avec du ruban adhésif. Vous pouvez également utiliser des étiquettes adhésives  que vous pourrez trouver dans les magasins de fournitures bureautique. Elles sont disponibles en différentes tailles.

Pour étiqueter, vous pouvez également utiliser des étiqueteuses également disponibles en magasins de fournitures bureautiques.

dymo

pince-a-lettres-hema
je possède cette pince à lettre de chez Hema

 

A très bientôt.

sabine

3 Comments

    1. L’étiqueteuse Dymo est (pour l’instant) l’un de mes meilleurs investissements pour l’organisation. En plus, il existe un ruban spécial textile très pratique pour marquer les vêtements de ma puce qui va à la crèche!

      1. Merci pour l’astuce! J’ai acheté des étiquettes personnalisées mais peut être que ce serait plus économique d’avoir une Dymo…

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :