Nous sommes en plein dans cette période de fête ou la to-do liste ne cesse de s'allonger. Il y a les cadeaux à emballer, la maison à briquer mais moi j'ai froid et je n'ai pas envie. Et si je vousmontrais ce que je fais quand je procrastine?

Quand je procrastine…

Nous sommes en plein dans cette période de fête ou la to-do liste ne cesse de s’allonger. Il y a les cadeaux à emballer, la maison à briquer mais moi j’ai froid et  je n’ai pas envie. Et si je vous montrais ce que je fais quand je procrastine?

 

Pinterest : Je suis accro! Une vrai source d’inspiration pour la mode, la déco, ou simplement pour admirer de belles photos. Tout commence par une recherche et je me rends ensuite compte que je surfe de photos en photos depuis plus de 30 minutes.

Instagram : Je consulte mon flux plusieurs fois par jour. J’aime suivre l’actualité de mes instagrameuses préférées, « liker » leurs photos et faire des recherches avec les hashtags .

Youtube : J’y suis presque quotidiennement et je peux passer plus d’une heure à rebondir de vidéos en vidéos quand je trouve le temps.

Un peu de lecture : sur ma tablette Kindle ou en recherche d’inspiration mode dans les magazines / catalogues

Une petite manucure : tranquillement sur le lit, prendre le temps de se faire une belle manucure. Elle est pas belle la vie?

Un peu de tricot : une activité qui me permet vraiment de me détendre (en cours, un snood pour ma puce)

Me blottir sous ma couette : no comment, je suis sûre que vous connaissez cette sensation.

 Et vous, comment procrastinez-vous?

Bises,

sabine

7 Comments

    1. Idem en hiver j’ai du mal à m’activer lol.
      Moi quand je procrastine c’est soit Facebook soit surfer sur le net ou soit broder car c’est ma passion lol. Bizz

    1. Moi aussi les ongles , je fais et défais pour refaire avec d’autres vernis ! Sinon, je lis. Et bien sur, internet qui prends plus de temps que prévu : des DY sur youtube !

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :