Aujourd'hui, je souhaitais vous donner mon avis concernant les canards et autres jouets de bain qui font "pouet pouet".

Avis de maman : les jouets de bain

Hello!

Aujourd’hui, je souhaitais vous donner mon avis concernant les canards et autres jouets de bain qui font « pouet pouet ». Au premier abord, ils sont très mignons avec leurs jolies couleurs, et puis rapidement cela se gâte. Parce que le jouet en question accumule l’eau dans ses petits trous et vous savez en quoi se transforme cette eau?? Oui oui en crasse, vous ne vous trompez pas! Et où finit ce jouet de bain tout crasseux? Dans la bouche de bébé! Alors on passe un temps fou après chaque bain à les presser pour en enlever l’eau, à les désinfecter et à les sécher!

C’est pour cela qu’à la maison j’ai choisi de m’en séparer et d’opter pour d’autres types de jouets pour le bain plus faciles d’entretien : des jouets de plage, un petit hippopotame de bain de la marque Bébé Confort (il est complètement creux et siffle), et des petits canards sans trous (ceux qui sont vendus pour la pêche au canard).

Aujourd'hui, je souhaitais vous donner mon avis concernant les canards et autres jouets de bain qui font "pouet pouet". les jouets de plage peuvent aussi s'utiliser pour jouer dans le bain

 

Sans oublier que de simples gobelets font facilement la joie de nos bambins!

Pour finir, ma petite astuce pour nettoyer les jouets de bain : j’utilise de l’eau additionnée de vinaigre blanc.

Quels sont vos jouets préférés pour vos enfants?

Bises!

sabine

 

1 Comment

    1. Je suis complètement d’accord avec toi ! J’ai acheté plein de jouets aspergeurs pour mon fils qui a aujourd’hui 11 mois et j’attends son Anniv pour acheter des jouets de bain plus simple ! Des gobelets et des choses sans trous ! Je ne comprenais pas pourquoi les aspergeurs s’ombraient de noir… Quand jai tout d’un coup vidé l’un d’eux un soir et que j’ai vu qu’il crachait une sorte de moissisure horrible ! Depuis j’ai dit stop !

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :