De retour …

Quel plaisir de vous écrire enfin après une bien longue absence ! J’avais prévu de revenir fin août mais finalement j’ai ressenti le besoin de prendre un peu plus de temps pour ma famille. Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos messages de félicitations sur le blog, Facebook et Instagram. J’ai été très touchée

Me voila donc ma maman de deux enfants. Notre vie a été bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle princesse pour le meilleur ! Je ne me lasse pas de regarder mes filles évoluer et interagir. Niveau organisation c’est tout nouveau pour moi : après deux mois de relâchement total mais complètement voulu, je commence petit à petit à mettre des petits systèmes et routines en place ( je vous en reparlerai bien sur).

Le blog reprend aussi du service! A quelle fréquence, je ne le sais pas encore. Je ferai de mon mieux en fonction mon emploi du temps. La plupart de mes articles étant basés sur mon expérience, ne soyez pas étonnés de voir la catégorie Bee Maman s’étoffer. De votre côté si vous avez des questions, des idées d’articles, n’hésitez à me les communiquer (je vous demande juste un peu d’indulgence concernant le temps de réponse).

A très bientôt!

15 Comments

    1. Bon retour parmi nous! J’ai découvert votre blog il y’a peu et je le trouve très intéressant (même si je suis un homme!). 😉

    1. Bon retour parmis nous j ai découvert votre blog récemment et j’ai aussi acheté votre livre que j’ai lu plus de 10 fois lol je suis trop fidèle 😉 et ça m’a bcp aidé au plaisir de vous lire le plutôt possible ♡.

    1. Heureuse de te retrouver parmi nous ! Et félicitations pour ce nouveau bébé ! J’espère que tout se passe bien et que tu n’es pas trop fatiguée.

    1. Bon retour parmi nous et toutes mes félicitations 🙂
      J’ai découvert ton blog durant mon congé de maternité et plusieurs de tes articles m’ont déjà bien aidée dans mon organisation 🙂

    1. Bonjour Sabine, tout d’abord merci pour ton blog et tes articles plein de bonnes idées et conseils. Une chose qui me turlupine depuis un moment c’est que je voudrais savoir comment faire pour être organisée et s’y tenir quand pas tout le monde s’y met à la maison?? J’essaie de mettre en place des routines, d’attribuer une place à chaque chose et de faire en sorte que chaque chose doit revenir à sa place après utilisation, de ranger par catégorie et de facon logique, de faire le tour de toutes nos dépenses sur qques mois pour avoir une idée vraiment concrête de notre facon de dépenser…Mais mon mari n’a pas envie de faire tout ca, concernant les finances il fait de l’approximatif sur la somme déboursée et fait l’impasse sur le type d’achat…Enfin si je lui demande il va me répondre, mais il faut vraiment que je demande, lui ne note rien. Et pour lui il vaut mieux noter le retrait qui a été fait et ca suffit au niveau des dépenses, sauf que moi je trouve que non, ca ne dit rien du tout. Enfin bref j’aimerais bien trouver des articles, des infos, des idées, des conseils pour faire face à ca, car honnêtement je me vois comme m’acharnant à travailler à tout ca pour accéder à une meilleure qualité de vie, mais tout est défait derrière…Help!! Un grand merci d’avance!! x

      1. Bonjour Laurence,
        Tu as touché le sujet qui fâche! Il est déjà compliqué de mettre en place son organisation et ses systèmes mais inciter les autres à le faire c’est assez compliqué. De ma propre expérience rien ne vaut l’exemple et la communication. N’hésites pas à communiquer sur ce que tu fais. Avec le temps, il prendra conscience. Il faudra de la patience et de la persévérance.
        J’ai eut la surprise de voir mon mari désencombrer grâce a cette méthode.

    1. Ah oui et puis félicitations pour ce bébé n°2!!! Désolée j’étais tellement dans mon truc que j’ai zappé au moment où j ‘écrivais… Bon courage pour cette nouvelle aventure, la fatigue, l’organisation (!) et plein de bonheurs petits et grands à toute la famille! À bientôt j’espère!

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :