Dans mon sac à langer

Cette article m’a été inspiré par Alicia de Doudou et Stiletto qui nous a fait découvrir  les essentiels de son sac a langer et demandé quels étaient les nôtres.

Donc voici le contenu actuel de mon sac :

dans mon sac à langer

Selon le temps et l’endroit ou nous allons, je rajoute : lunettes de soleil, chapeau, gilet, paire de chaussettes,  un jouet pour l’occuper et bien sur son Doudou qu’elle ne quitte pas.

dans mon sac a langer

 

Mon « sac à langer » est un sac Lancaster que j’adore car il a une multitude de poches et peut se porter à l’épaule et en bandoulière – bien pratique quand j’ai ma fille dans les bras. Et son petit plus c’est qu’il est facile à nettoyer.

Partager:

4 Commentaires

  1. 3 juillet 2015 / 12:16

    Enchantée Sabine!

    Je suis Sabine lool contente de trouver le blog d’une homonyme sur un sujet que j’apprécie particulièrement!

    • 5 juillet 2015 / 8:46

      Hello Sabine 🙂 enchantée et bienvenue!

  2. daphne
    20 août 2017 / 10:39

    Coucou, super article, étant jeune maman (depuis deux mois) j’ai toujours l’impression d’oublier quelques choses, peux tu détailler ce que tu mets dans ta pharmacie à toujours avoir avec soit? merci

    • 22 août 2017 / 1:41

      Bonjour Daphne, ce qui est super c’est que la trousse à pharmacie s’allège quand l’enfant grandit. Actuellement pour mes filles de 13 mois et 6 ans j’ai : quelques carrés de coton, du doliprane en suppo, des compresses desinfectantes, du sérum physiologique, un petit échantillon de creme hydratante, du camilia et du dolodent pour les poussées dentaires, du cycaplast,

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!