Mes voeux pour cette nouvelle année 2017

Bonne année 2017 ! (objectifs et le blog en 2017)

Je viens vous adresser mes meilleurs vœux pour 2017. Qu’elle soit la meilleure possible pour vous et vos proches. J’ai tellement espoir que cette année révèle plus d’amour dans le monde dans lequel nous vivons…

Le début d’année est à la fois excitant, nostalgique et un peu effrayant pour moi. J’aime me remémorer l’année passée et réfléchir à tout ce qui m’attend également. Si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que je ne suis pas fan des résolutions, mais que je préfère me fixer des objectifs clairs et définis. Je choisis également un mot qui sera le fil conducteur de mon année. Pour 2017 j’ai choisi le mot FOCUS.

mon mot de l'année - focus - bee organisée

Mon gros défaut est de vouloir tout faire, tout contrôler. Le problème est que je m’épuise et que je ne profite de rien. Cette année je veux donc me concentrer sur l’important, profiter de chaque instant, me concentrer sur un domaine à la fois et être totalement présente (pour ma famille, dans mon travail, mes loisirs). Je me fixerai également beaucoup moins d’objectifs cette année.

Mais parlons de ce qui vous intéresse vraiment : qu’allez vous pouvoir lire sur Bee Organisée en 2017 ?

  • Des articles organisation bien sur, des inspirations,
  • Mon avis de maman sur des produits,des bon plans conso : avec l’arrivée de ma petite dernière, je redécouvre le monde de la puériculture et j’ai envie de partager mon avis.
  • La rubrique témoignage va revenir aussi et d’ailleurs si vous souhaitez y participer envoyez moi un mail !
  • Vous allez surement remarquer des articles sponsorisés cette année. Je dois financer les divers frais liés au blog et c’est une des solutions que j’ai envisagé. Je m’engage en tout cas à toujours être honnête sur le sujet et je m’efforcerai de rédiger des articles qui apporteront de la valeur à votre quotidien.
  • J’envisage bien sur des concours et des challenges (dites-moi si cela vous intéresse?)

Pour finir, je voudrais vous remercier de me lire, pour vos messages toujours plus nombreux et également pour l’accueil que vous avez fait à mon livre (8000 exemplaires vendus, je n’arrive pas à y croire!). Sans exagérer, je peux dire que ce petit coin d’internet a amélioré ma vie.

Je vous embrasse et vous souhaite encore une très belle année.

Sabine

14 Comments

    1. Bonne année meilleurs voeux c’est toujours un plaisir de lire tes lignes j’ai acheté ton livre et j’ai adoré ♡

    1. Merci de tes bons vœux et je te souhaite moi aussi que cette année soit meilleure que 2016
      Merci pour tes conseils qui me sont d’une grande utilité, je me débrouille un peu mieux dans mon rangement
      ménage esprit courses etc….
      Merci Amitiés virtuelles

    1. Hello Sabine, Meillleurs voeux aussi à vous et vos proches. Il faut que je vous dise : 59 ans et des bricoles de désorganisation, de procrastination et quelques lectures sur  » comment être organisée » sans AUCUN résultat.

      Et Pof !!! Je tombe « par hasard sur votre blog, achète votre livre. Miracle !!! Ca fait 1 mois et demi que je commence à trier, vider, jeter, ranger… Merci de votre bonne humeur et du conseil qui m’a débloqué : « pendant la 1ère étape, le bazar sera encore pire ». Merci de m’avoir déculpabilisé et enfin fait rire de mes efforts vains jusque là. Moi aussi, j’avais le syndrome de ma sorcière bien-aimée : tout, tout de suite et n’arrivait pas à passer à l’objectif restreint.

      Alors, encore merci d’avoir fait sauter ce verrou. Bien à vous. Marie

      1. Bonjour Marie, merci pour votre message qui m’émeut au plus haut point. C’est pour cela que j’ai créé ce blog, pour encourager et apporter mon aide. Je suis très honoré d’avoir pu vous être utile. Bien à vous, Sabine

    1. Meilleurs vœux !!
      Tous les sujets proposés en 2017 sont intéressants et je vais lire et suivre tout ça de prêt !
      Merci pour ce vous faites…
      Bien à vous.
      Fanny

    1. Bonjour Sabine,
      Je vous suis depuis un moment et je suis impressionnée par tout ce que vous arrivez à concilier,le blog, le livre et votre vie de famille! Votre mot 2017 me semble bien, choisi, focus sur vos enfants, mais toujours dans le partage. Très belle année à vous, Stéphanie

      1. Bonjour Stéphanie, c’est très gentil. C’est beaucoup de discipline et du relâchement de temps à autre mais j’aime trop tous les aspects de ma vie pour les négliger.

    1. Bonne année Sabine! Tes objectifs sont clairs et largement réalisable! J’aime toujours autant de lire! Mmans de deux loulous, je ne peux que te dire de profiter des merveilleux moments avec ta louloute.
      En tout cas si tu recherches des personnes pour un témoignages, je me propose why not?

      Je te fais de gros bisous et je te dis à très vite!
      Bisous
      Christelle de http://www.made-by-me23.com

Un commentaire, une suggestion? J'ai hâte de discuter avec vous!

%d blogueurs aiment cette page :